En décembre dernier, Kanye West et Kim Kardashian annonçaient la naissance prochaine de leur premier enfant. Le bébé devrait donc montrer le bout de son nez à l'été prochain...son père loin de la salle d'accouchement. Le rappeur de Runaway et Mercy serait en effet trop prude pour assister en direct à la naissance de son rejeton !
La première chose que le bébé de Kim Kardashian verra en sortant des limbes de sa mère ne sera pas le visage de son père. Selon une source anonyme, à prendre avec des pincettes donc, Kanye West ne se sentirait pas apte à assister à l'accouchement de sa compagne et donc à la naissance de son premier enfant.
Une information qui serait tout de même surprenante. Depuis l'annonce, le rappeur est en effet aux petits soins de Kim, la couvrant littéralement de cadeaux. "La vérité est que Kanye a simplement peur de stresser d'avantage Kim durant l'accouchement" ajoute la source proche de l'artiste. De même, la vue de sang l'incommoderait au point de pouvoir tomber dans les pommes durant l'accouchement.
Celui-ci devra donc opter pour une autre solution, comme demander à un proche de la famille de filmer l'événement. Après tout, il a prouvé par le passé ne pas être resté insensible aux talents de sa femme devant la caméra dans sa célèbre sextape...
Dans tous les cas, si ces rumeurs voient juste, ce serait donc la mère et la soeur de Kim Kardashian qui remplaceraient l'interprète de Stronger (qui pour le coup n'a pas l'air si fort). Cette nouvelle devrait ravir la grand-mère du rejeton, en guerre contre ses futurs parents, depuis que Kanye West a indiqué ne pas vouloir médiatiser les premiers mois de l'enfant. Allez Kanye, on se reprend !