Depuis que Kim Kardashian est ENFIN divorcée de Kris Humphries, on attend qu'une chose : qu'elle se marie avec Kanye West. Le rappeur et la brunette moins sexy que Madame Doubtfire rêvent depuis plusieurs mois de franchir le cap. Et pourtant, toujours pas de bague de fiançailles en vue.
Une rumeur annonçait que Kim Kardashian et Kanye West allaient se marier à Big Sur, en Californie, après la naissance de leur premier enfant. Ils auraient tout prévu pour que la cérémonie soit la plus romantique (et la moins médiatisée) possible. Mais ce n'était malheureusement (ou pas) qu'un énième ragot. Un porte-parole de Kimy a déclaré à E ! News : "Cette histoire est 100% fausse".
Une source a également tenu à s'exprimer à ce sujet. Elle a confié au magazine In Touch que Kim Kardashian et Kanye West n'avaient pas du tout prévu de se dire "oui" dans les prochains mois. L'une des causes ? Sa grosse prise de poids. Elle voudrait retrouver son corps parfait avant de pouvoir enfiler sa robe de mariage : "Elle ne se marierait jamais tout de suite après la naissance de leur bébé, pas avec tous ces kilos de grossesse, même si Kanye le lui demandait".