Aussi connue pour sa vie privée que pour ses talents au micro, Miley Cyrus fait partie des cibles préférées des paparazzi. Mais la chanteuse, dont le nouvel album arrive bientôt, n'en peut plus des photographes. Elle exprime d'ailleurs régulièrement son ras-le-bol sur Twitter. Cette fois, elle a fait plus fort en publiant une vidéo d'un paparazzi un peu lourd. C'est le jeu de l'arroseur arrosé !
Miley Cyrus n'est pas loin de décrocher le titre de reine des tabloïds. Entre son futur mariage avec Liam Hemsworth, l'annonce de sa future transformation pour les besoins de son prochain album, et bien évidemment ses dernières photos topless, la belle fait rêver la presse People. Les paparazzi l'ont constamment dans l'objectif, ce qui, forcément, gonfle la chanteuse de Party in the U.S.A.
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et ça, Miley Cyrus l'a très bien compris. Dans une vidéo publiée sur son compte Pheed, elle dénonce l'acharnement des photographes qui n'hésitent pas à l'interpeller dans son quotidien, même lorsqu'elle ne fait que sortir ses chiens adorés.
"Voici une photo sur laquelle j'essaye de promener mes chiens jusqu'à ce qu'un homme devant moi commence à me harceler [...] j'espère que c'est instructif" commente-t-elle la vidéo sur laquelle on peut voir l'homme la mitrailler pendant de longues minutes. Mais l'arroseur devient très vite l'arrosé lorsque Miley en profite pour dénoncer les mauvaises pratiques de ses détracteurs : "Il conduisait imprudemment dans le voisinage avec un faux macaron Handicapé [...] priant qu'il ne renverse pas un enfant ou l'un de mes chiens."
Ceci étant dit, Miley Cyrus n'hésite pas à tirer profit de cette couverture outrancière. Selon plusieurs sources, elle ne serait d'ailleurs pas insensible à cette présence, jouant avec les médias pour faire la promotion de son prochain album !