Karine Ferri, "un coup de coeur pour Kendji" ? Faux, répond l'animatrice, ce vendredi 9 mai 2014 sur Facebook. Peut-être inspirée par la lettre ouverte en mode coup de gueule postée la veille par Jenifer, elle a ainsi démenti l'article du magazine Public dans un long message. Un message qui s'attaque à la presse people en général. "Cette presse n'arrête pas de chercher à créer le buzz autour de ma participation à The Voice en inventant soit des fâcheries avec certains des membres du jury, soit des complicités amoureuses avec des Talents", écrit ainsi la belle brune, en référence notamment à son supposé clash avec Jenifer.
Furieuse qu'on lui "prête une relation avec un des candidats mineurs de The Voice" - Kendji, finaliste de The Voice 2014 n'a que 17 ans - Karine Ferri poursuit : "Mon intégrité professionnelle et ma moralité sont mises en cause et par un moyen des plus mesquin : des mensonges sur ma vie privée qui blessent ma famille, mon entourage proche et moi-même". L'animatrice la plus sexy de 2014 ajoute ensuite qu'elle n'entretient "aucune relation amoureuse avec l'un des candidats de The Voice", d'autant plus qu'elle n'a "jamais vu les Talents en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l'émission".
A noter qu'un peu plus tôt dans la journée, Kendji avait lui aussi, sur Twitter, démenti une quelconque relation de couple.