Karrueche Tran a été publiquement humiliée par Chris Brown. La star de Don't Wake Me Up a choisi de lâcher le top vietnamien pour Rihanna. Mais si la bad girl pensait avoir définitivement remporté la bataille, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Karrueche aurait posé un ultimatum qui pourrait bien faire changer d'avis son ex...
Karrueche Tran a plus d'un tour dans son sac. Si on pensait qu'elle avait fait une croix sur Chris Brown et qu'elle était prête à déménager, il n'en serait rien. Le top vietnamien est une vraie vipère et il lui en faudra plus pour lâcher le morceau.
Une source proche de Karrueche Tran a confié à Media Take Out qu'elle était sous le choc. On la comprend, pas facile d'apprendre en même temps que tout le monde que son mec a passé une nuit torride avec son ex et de se faire larguer par un communiqué. Si la plupart des filles se seraient jetées sur une bonne tablette de chocolat en matant un film romantique, la bombe, elle, préfère passer en mode action comme dans les séries américaines.
Karrueche Tran serait tellement furieuse qu'elle aurait lancé un ultimatum à Chris Brown. C'est simple : soit il décide de se remettre avec elle, soit elle balance des preuves aux juges qui pourraient remettre en cause sa probation dans l'affaire de l'agression de Rihanna en 2009. Le BG y a échappé une fois après son contrôle positif à la marijuana, on doute qu'il aura autant de chance cette fois-ci.
Si cette rumeur est vrai, Chris Brown devrait reconsidérer sa relation avec Rihanna s'il ne veut pas porter la célèbre tenue orange. A croire que le destin ne veut vraiment pas réunir RiRi et Breezy. Avec autant d'obstacles, ils feraient mieux de lâcher l'affaire une fois pour toute !