Karrueche Tran a (enfin) compris la leçon qu'elle devait tirer de son conflit avec Chris Brown et Rihanna. Plutôt que de s'apitoyer sur son sort avec un pot de glace au chocolat, le top vietnamien a décidé... de s'exprimer dans la presse. Après sa première interview, elle fait donc, également pour la première fois, la couverture d'un magazine. Attention RiRi, Miss Karrueche arrive pour te voler la vedette.
Si Rihanna et Chris Brown n'assument pas à 100% leur relation amoureuse, on peut dire que tout est bien fini pour le chanteur de Turn Up the Music et la jolie Karrueche Tran. Si la bombe l'avait rejoint lors de son concert à Paris puis l'avait suivi à Dubaï, elle a maintenant tourné la page.
Et pour ne pas retomber dans l'anonymat, Karrueche a sorti le grand jeu. Pour sa première Une en couverture de Rolling Out, l'ex de Breezy apparaît presque nue avec ses cheveux placés stratégiquement, faisant oublier tous les frasques de sa rivale RiRi.
Oui, Karrueche est bien plus hot que RiRi et ses couvertures pour Complex. Et avec un titre racoleur comme "Going in for the kill", le magazine nous promet des révélations croustillantes. Mais ne nous affolons pas non plus car il n'y a pas de quoi !
Dans son interview, la brunette trahie par le rappeur parle de l'attention des médias et de la difficulté de sa rupture. Mais aujourd'hui, elle voit le côté positif des choses. Avec une ligne de vêtements prête à être commercialisée et une couv' plus hot que celle de Rihanna, Karrueche a déjà tout gagné !