Tout le monde a pu découvrir les seins de Kate Middleton grâce au magazine Closer. Depuis, chacun réagit à sa façon. Si ce scandale fait lâcher des gros mots à Stéphane Bern, Beth Ditto elle, ne peut s'empêcher de complimenter la poitrine de la Duchesse de Cambridge.
La photo de Kate Middleton topless parue le 14 septembre dernier dans Closer fait encore beaucoup de bruit. La dernière en date à réagir est Beth Ditto . L'ancienne chanteuse du groupe rock Gossip était la rédactrice en chef du journal gratuit Métro vendredi dernier. Elle en a profité pou se confier sur cette histoire qui fait l'actualité.
Comme tout le monde, Beth Ditto a vu les fameux clichés et déclare "Ils sont très beaux (les seins de Kate Middleton ndlr) et elle devrait être fière". Voilà qui devrait faire plaisir à la Duchesse de Cambridge qui a vraiment honte de ces clichés. Pas sûr que celle qui ferait une parfaite James Bond Girl les exposent encore, mais cela devrait la faire sourire un peu.
La rockeuse explique quand même que "c'est peu-être too much " car personne n'aimerait voir les seins de sa mère ou de sa femme exposés en Une d'un magazine. Elle ajoute : "Peut-être que ça vous amuserait. Mais vous devriez avoir le droit de dire non". C'est sûr que l'on a pas demandé l'avis de Kate Middleton ou de la famille royale avant la publication. Mais si Closer l'avait fait, nous n'aurions jamais pu admirer les courbes de la femme du Prince William. Dans un sens on leur dit merci !