Le Prince George est né il y a à peine plus de trois mois. Et pourtant, Kate Middleton affiche déjà un ventre parfaitement plat. La plus hot des mamas aurait perdu plus de 13 kilos depuis son accouchement, un régime qui inspire les mères britanniques à faire plus attention à leur ligne. La Duchesse de Cambridge pourrait malgré tout retrouver des formes plus généreuses prochainement. La raison ? Un second bébé bientôt dans les fourneaux.
Selon une information du Daily Star, à prendre avec les pincettes de rigueur, la jeune maman et son mari le Prince William - qui viennent de baptiser leur petit ange - "seraient impatients de refaire un bébé" et "voudraient agrandir la famille". "Kate a vraiment envie d'être mère à nouveau et ils adoreraient offrir à George un petit frère ou une petite soeur", continue la source anonyme (et obscure) du tabloïd britannique.
Le planning des deux tourtereaux, particulièrement chargé, ne leur permettrait pas, malheureusement, de sauter le pas dans l'immédiat. "Kate et William regardent souvent leur agenda pour savoir quand ce sera le bon moment", conclut le proche du couple royal. Difficile malgré tout d'envisager l'arrivée d'un petit prince ou d'une petite princesse dans les mois à venir alors que Kate vient tout juste de retrouver sa taille de guêpe.