Même si la tradition obligeait le Prince George à porter une réplique d'une robe d'époque pour son mariage, sa maman a plutôt du goût côté mode. Grossesse lookée et mariage en robe Alexander McQueen, Kate Middleton aurait tout de même pu choisir une marraine fashionista pour son bébé. Victoria Beckham, exemple même de l'élégance british, avait le profil idéal pour ce poste. Histoire de faire blêmir North West et sa garde-robe grand luxe.
Qui dit Victoria, dit forcément David. En godfather parfait, on voyait déjà le beau gosse entraîner George au foot et à la musculation. Un tour en moto, une après-midi sur le tournage d'une publicité ou un passage sur les tapis rouges, le Prince ne se serait jamais ennuyé avec un tel baby-sitter. Il aurait même eu une petite copine de jeu toute trouvée avec Harper.
La top anglaise est la fille la plus en vogue du moment. Délurée, indépendante, mannequin, chanteuse et bientôt actrice, Cara Delevingne a en plus l'avantage de connaître tout le gratin people. Avec une marraine comme Cara, les fêtes d'anniversaire deviennent des festivals géants avec concerts de ses copines Rihanna ou Rita Ora. Toutes les filles de l'école de George voudraient y être invitées !
Daniel Radcliffe est un londonien pur souche, comme le Prince George. Avec des films comme Harry Potter, La Dame en Noir, Kill Your Darlings ou Horns, l'acteur aura plein d'histoires fantastiques à raconter au petit bout de chou avant de s'endormir. Et en plus, il pourra lui apprendre tous ses tours de magie...
Côté 3e âge, le Prince George est servi. Son arrière-grand mère la Reine Elizabeth II veille sur son berceau entouré des têtes grisonnantes de la longue famille royale. Mais pour secouer un peu tout ce monde, on aurait bien vu débarquer Susan Boyle au Palais. Look approximatif et coupe de cheveux d'un autre temps, l'Ecossaise révélée grâce à Britain's Got Talent aurait pu montrer à George tout ce qu'il en faut pas faire pour finir seul avec ses chats pour seuls amis.
Pour grandir sainement, il faut aussi un peu de musique. Qui de mieux donc que le leader des One Direction, LE boysband anglais de la décennie, pour coacher le Prince George sur ses goûts musicaux ? Le parrain Harry ne se serait pas arrêté là, il aurait pu lui filer quelques pots de gel pour coiffer sa mèche (si tant est qu'il n'hérite pas des cheveux de son père) et il aurait aussi pu l'accompagner pour son premier tatouage.