Heureuse d'être enfin enceinte, Kate Middleton ne vit pourtant pas une période d'immense bonheur. Très fatiguée par ses nausées (à cause de futurs jumeaux ?), la femme du Prince William serait surtout très déprimée à cause du suicide son infirmière, Jacintha Saldanha. Selon le Daily Star, la Duchesse de Cambridge se sentirait coupable.
Vendredi dernier, Jacintha Saldanha, infirmière de Kate Middleton, a été retrouvée morte apràs avoir été victime d'un canular téléphonique imaginé par une radio australienne. Une semaine après le drame, la grande soeur de Pippa serait au fond du trou, persuadée qu'elle y est pour quelque chose.
Certains membres du personnel de la famille royale britannique auraient ainsi révélé au Daily Star que Kate Middleton était "dévastée" par la mort de son infirmière. La future maman serait en effet persuadée que Jacintha Saldanha serait toujours vivante si elle n'avait pas été hospitalisée dans son service.
"Kate est très contrariée et elle s'en veut. Mais tout le monde lui dit qu'elle n'a pas à se sentir coupable", aurait ainsi assuré une source au Daily Star. Et d'ajouter : "William se sent impuissant. Il peut lui tenir la main et être gentil mais Kate continue de penser que si elle n'avait pas été dans cet hôpital, cette horrible tragédie ne serait jamais arrivée".
Face au mal-être de sa femme, le Prince William, qui avait exprimé sa tristesse face au drame dans un communiqué, en serait même venu à envisager de mettre sa carrière dans l'Armée de l'Air sur pause pour être à ses côtés. Affaire à suivre.