Kate Middleton et Meghan Markle ont ravi les britanniques avec leur première apparition publique ensemble. Venues à Sandringham, au Royaume-Uni ce 25 décembre 2017, pour la messe de Noël, elles étaient toutes deux respectivement accompagnées du Prince William et du Prince Harry. Une sortie à quatre qui a fait grand bruit outre-Manche.
Les médias anglais (Sun, Daily Mail, Mirror, Daily Telegraph...) se sont même arrachés une photo incroyable prise non pas par une photographe professionnelle mais par Karen Anvil, une mère célibataire qui a réalisé un magnifique cliché de Kate Middleton et Meghan Markle entourées du Prince William et du Prince Harry.
Interrogée par la BBC pour savoir comment elle a réussi à obtenir une si belle image, Karen Anvil a confié : "C'est juste que je suis pleine de vie par nature, j'étais avec ma fille et je me suis un peu emballée, j'imagine. J'étais comme en train de crier et je venais de brailler 'Joyeux Noël !' comme une idiote. J'étais en mode groupie. C'est tout ce que j'ai eu à faire pour qu'il regarde".
En ce jour de Noël, Kate Middleton arborait un superbe manteau en tartan Miu Miu tandis que sa future belle-soeur avait opté pour un manteau beige signé Sentaler. La Duchesse de Cambridge, enceinte d'un troisième enfant, tenait le Prince William par la main. Quant à Meghan Markle, fiancée au Prince Harry, elle tenait ce dernier par le bras.
Les deux couples, amoureux et rayonnants, ont véritablement créé une folie médiatique autour d'eux. Le Daily Mail a même souligné à quel point Meghan Markle est spontanée et pleine de vie en postant une image de la future mariée en train de tirer la langue avant de rire aux éclats.