Faux départ. Lundi 1er janvier, Meghan Markle a créé la surprise en faisant son retour sur Instagram avec un nouveau compte et une vidéo des plus mystérieuses. On la voyait courir sur la plage, puis écrire 2025 dans le sable. Dès le lendemain, elle partageait une autre vidéo : une bande-annonce de sa série à venir sur Netflix. Série consacrée à la cuisine et à l'art de vivre intitulée With love, Meghan.
"Je suis très heureuse de partager cela avec vous ! J’espère que vous aimerez la série autant que j’ai aimé la réaliser", a commenté Meghan Markle, installée aux États-Unis avec le Prince Harry et leurs enfants Archie et Lilibeth, en légende. Et d'ajouter : "Je vous souhaite à tous une fantastique nouvelle année ! Merci à notre formidable équipe et à l’équipe Netflix." Mais si l'année avait bien commencé pour Meghan Markle, c'est avec une mauvaise nouvelle qu'elle a continué…
Initialement, la série de Meghan Markle, tournée dans une impressionnante villa de Montecito - mais pas dans la maison qu'elle partage avec Harry - devait être diffusée sur la plateforme de streaming à partir de mercredi 15 janvier 2025. La sortie a finalement été reportée au mardi 4 mars 2025, à la demande de la duchesse. Ce sont les incendies qui ravagent actuellement Los Angeles - et qui ont déjà fait 24 morts - qui ont poussée l'actrice de Suits, qui originaire de la ville, à prendre cette décision difficile.
"Je suis reconnaissante envers mes partenaires chez Netflix de me soutenir dans cette décision de repousser la sortie, pendant que nous nous concentrons sur les besoins des victimes des incendies", a-t-elle expliqué dans un communiqué, dimanche 12 janvier.
Meghan et Harry, installés à Montecito, à Santa Barbara, à l'abri des incendies, ont accueilli leurs amis sinistrés dans leur villa. Ils ont également participé à une distribution de nourriture, à Pasadena, pour les victimes de l'incendie, et ont fait un don à la World Central Kitchen, en charge de la distribution. Leur priorité, c'est d'aider.