BUZZ
Kate Middleton : rebondissement dans l'affaire du suicide de son infirmière
Publié le 29 avril 2013 à 11:18
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Maintenant bien enceinte et épanouie, Kate Middleton semble nager dans le bonheur. Si les responsables de ses photos topless dans Closer vont être jugés, on en oublierait presque un autre scandale : celui du suicide de son infirmière en décembre dernier, suite à un canular téléphonique qui a mal tourné. Aujourd'hui, c'est un nouveau rebondissement qui vient de faire son apparition.
Rebondissement dans l'affaire du suicide de l'infirmière de Kate Middleton Rebondissement dans l'affaire du suicide de l'infirmière de Kate Middleton© Abaca
La famille de Jacintha Saldanha, l'infirmière de Kate Middleton
L'infirmière de Kate Middleton avait été victime d'une blague téléphonique et s'était suicidée
L'infirmière de Kate Middleton a désigné les animateurs comme responsables de sa mort
Un début de grossesse difficile pour Kate Middleton
Les circonstances de la mort de l'infirmière de Kate Middleton commencent à se dévoiler
La suite après la publicité

Au début du mois de décembre 2012, Kate Middleton et le Prince William annonçaient officiellement la grossesse de la Duchesse de Cambridge. Hospitalisée à cause de fortes nausées, Kate Middleton avait été admise à l'hôpital King Edward VII.

Un suicide médiatisé pour l'infirmière de Kate

C'est alors que deux présentateurs australiens s'étaient fait passé pour la Reine d'Angleterre et le Prince Charles et avaient obtenu des nouvelles sur l'état de santé de Kate Middleton. Ridiculisée, l'infirmière de la Duchesse, Jacintha Saldanha, s'était suicidée quelques jours plus tard. Une histoire qui avait beaucoup touché Kate Middleton.

La lettre qui accuse les animateurs

Aujourd'hui, on apprend que Jacintha Saldanha aurait laissé une lettre qui accuse ouvertement les deux animateurs de la radio 2Day FM d'être responsables de son suicide. La jeune femme aurait écrit : "Je tiens pour responsables les animateurs australiens Mel Greig et Michael Christian pour cet acte.". La radio qui a suspendu les deux animateurs d'antenne avait offert, au moment des faits, la somme de 400 000 euros à la famille de Jacintha Saldanha. L'infirmière avait deux enfants de 17 et 14 ans.

De son côté, Kate Middleton ne s'est pas exprimé sur ce rebondissement. Enceinte de six mois, la Duchesse de Cambridge multiplie actuellement les sorties et montre fièrement son ventre rond.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
BUZZ
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
BUZZ
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je laisse la porte ouverte à tout" : une animatrice et chroniqueuse de TPMP prête à rebondir loin de Cyril Hanouna après la fermeture de C8 ? play_circle
TV
"Je laisse la porte ouverte à tout" : une animatrice et chroniqueuse de TPMP prête à rebondir loin de Cyril Hanouna après la fermeture de C8 ?
16 octobre 2024
L'amour est dans le pré 2024 : énorme rebondissement ! Murielle largue brutalement Pascal et lui reproche son hygiène ! (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : énorme rebondissement ! Murielle largue brutalement Pascal et lui reproche son hygiène ! (spoiler)
13 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news