Entre ses obligations de femme enceinte et les épisodes de l'Incroyable Famille Kardashian, qu'elle adore, Kate Middleton a pris le temps d'un retour en enfance aux studios rénovés de Warnes Bros à Leavesden. Pour l'accompagner dans ses enfantillages, Harry et William ont répondu présents.
Avant de pouponner leur petite-fille, Kate, William et Harry sont retombés enfance dans les studios de la Warner Bros, où ont notamment été tournées les sagas Harry Potter et Batman. Ils ont joué avec les baguettes magiques des apprentis-sorciers de Poudlard et les costumes de la trilogie The Dark Knight. La duchesse de Cambridge et son époux se sont même lancés dans duel de baguettes.
Mais William semble avoir préféré la Batmobile et la Batmoto de l'homme chauve-souris, campé par Christian Bale dans la saga de Christopher Nolan. Il n'a d'ailleurs pas hésité à l'enfourcher, déclarant amusé : "Christian Bale se fait vieux... Je peux le remplacer si nécessaire". Ebahi par la Batmobile, il a tenu à savoir s'il était possible d'y installer un siège bébé. Ca s'annonce peu pratique pour courir les criminels.