Kate Middleton sait allier glamour et sport. Et oui, on ne croirait pas comme ça mais la femme du Prince William s'y connait aussi en ping-pong ou en foot. Alors que le coup d'envoi des Jeux Olympiques de Londres sera donné ce vendredi 27 juillet 2012, la princesse glamour (et toujours pas enceinte) a participé à une démonstration très sportive. Sans sa soeur Pippa malheureusement.
Si Kate Middleton avait lâché son mari William pour aller au théâtre il y a quelques semaines, elle ne fera pas la même erreur deux fois ! Et puisque les JO 2012 de Londres débutent, la Duchesse de Cambridge était bien obligée de montrer un semblant d'intérêt pour le sport.
En talons haut et robe glamour, Kate Middleton n'est pas passée inaperçue alors qu'elle visitait un centre sportif. La belle a ainsi pu tester le ping-pong où elle a visiblement remporté quelques points ainsi que le foot ou encore le judo.
La reine du recyclage s'est même fait remarquer pour sa grande disponibilité et pour sa tenue ! Car en plus d'être super-sympa, Kate Middleton sait dénicher les bonnes affaires. En pleine crise financière, elle est loin de faire dans l'extravagance et avait opté pour une petite robe signée Hobbs, qui ne coûte que 35£ (44€).
Quelques heures plus tard, c'est dans une nouvelle tenue et accompagnée des Princes William et Harry que Kate Middleton a accueilli la flamme olympique. Après Rupert Grint, c'est donc la délicieuse princesse qui a eu l'honneur d'approcher au plus près de ce symbole incontestable des JO !
Découvrez toutes les photos de Kate Middleton dans notre diaporama.