Si Kate Moss nous en a une nouvelle fois mis plein les yeux en décembre dernier à Paris, elle en aurait cette fois-ci mis plein les oreilles aux passagers d'un vol Easy Jet en provenance de Turquie ce dimanche 7 juin. En effet, comme le révèlent les médias étrangers, la compagnie aérienne aurait été obligée d'appeler la police afin "d'escorter la passagère hors de l'avion" à l'aéroport de Luton, à Londres.
La raison ? Difficile à dire, Easy Jet ne souhaitant pas polémiquer plus que nécessaire sur le sujet, même si la compagnie a tout de même dévoilé : "Nous ne tolérons aucun comportement perturbateur et nous rapporterons toujours tout incident, quel qu'il soit, aux autorités compétentes". Mais quand on sait que la star revenait d'un séjour à Bodrum afin de fêter les 50 ans de son amie Sadie Frost, et qu'elle a passé le plus clair de son temps entre le soleil, la plage et le spa, on peut imaginer son choc et sa dépression à l'idée de retrouver la météo de nos voisins Anglais.
A noter que si ce serait déjà la seconde fois en moins d'un an que Kate Moss perturbe un vol d'Easy Jet, la muse de Terry Richardson n'a cependant "pas été arrêtée" et n'est sous la menace d'aucune plainte. C'est déjà ça.
Pour quelqu'un qui a été repérée dans un aéroport par un agent au début de sa carrière en 1988, sa relation avec les avions est encore plus mystérieuse et incompréhensible qu'une intrigue des Feux de l'amour.