Pour son cinquième numéro, le magazine "Lui" a mis les petits plats dans les grands pour une couverture 100% sexy avec le top le plus hot de la planète : Kate Moss. Après 19 ans d'absence et son récent come-back, le magazine phare des années 70, sous la houlette de Frédéric Beigbeder, revient demain dans les kiosques à journaux avec la Brindille en couverture.
Immortalisée par Terry Richardson, le photographe des stars, la mannequin anglaise s'affiche de dos et totalement nue sur une chaise, ses fesses mises en avant. Un shooting en toute intimité pour celle qui a fêté en janvier dernier ses 40 ans.
Avant de dévoiler sa Une, le magazine a joué la carte du mystère en faisant deviner la star qui serait mise en avant pour cette cinquième édition. Un concours a même été organisé sur le site pour que les lecteurs puissent la rencontrer. "Vous voulez passer une soirée avec le top le plus hot de la planète ? Devinez qui a posé nue pour le prochain numéro de 'Lui'...", indique le site. Selon des infos de nos confrères de 7sur7, "le magazine a été pris d'assaut et un bug technique a ralenti le concours". Les gagnants devraient être connus ce mercredi 26 février à 20 heures. Suspense donc.
Aussi dans l'actu : Michelle Rodriguez nue dans un jardin : photo sexy et buzz sur Instagram, Justin Bieber en couple avec Chantal Jeffries ? Le top model répond et Katy Perry et John Mayer : rupture surprise après les rumeurs de fiançailles.