Pour nous réchauffer le corps durant l'hiver, Sports Illustrated sort chaque année un numéro spécial bikini torride, capable de faire fondre la glace polaire en un clin d'oeil. C'était d'ailleurs en Antarctique que le magazine avait envoyé Kate Upton pour les besoins de l'édition 2013. Mais ceci n'est rien comparé au programme du "Sports Illustrated Swimsuite" de 2014, qui célèbre au passage et en fanfare ses 50 ans d'existence.
On espère que vous avez le coeur bien accroché. Pour son 50ème numéro spécial, le magazine américain a réuni les plus belles mannequins de la planète. La top-modèle de l'année 2013 est bien évidemment de la partie, tout comme Emily Ratajkowski (la bombe du clip de Blurred Lines), la plantureuse Irina Shayk, l'ex de Max George Nina Agdal, ou encore la magnifique Heidi Klum, toutes s'exhibant évidemment en bikini.
Sur le site du magazine, vous pouvez dès maintenant consulter l'intégralité des précédentes couvertures ainsi que des vidéos inédites des récents shooting du magazine. L'occasion par exemple de découvrir la dernière séance photo de Kate Upton, réalisée en état d'apesanteur, à voir ci-dessous dans notre sélection qui vous réchauffera les membres en ces périodes de tempêtes répétées. Retrouvez enfin dans notre diaporama des clichés tout aussi sulfureux pris à la soirée de lancement de ce 50ème numéro.