La saison des classements est officiellement lancée. Le magazine Maxim a été le premier à dégainer fin mai avec sa "Hot List 2014" dominée par Candice Swanepoel. GQ a ensuite pris le relais début juin, avec son Top 25 des françaises les plus sexy de tous les temps, suivi de près par le classement des femmes les plus sexy de l'année de FHM (dont la grande gagnante a surpris la Toile). Au tour d'ailleurs de la version française du périodique américain d'établir sa liste des 50 demoiselles les plus séduisantes de 2014.
Et cette année, c'est Kate Upton qui remporte le premier prix. Grâce à ses formes généreuses et son sourire ravageur, la top-modèle de 22 ans, actuellement à l'affiche du film Triple Alliance avec Cameron Diaz, coiffe au poteau de sérieuses concurrentes, en l'occurrence Irina Shayk et l'actrice Adèle Exarchopoulos qui occupent respectivement la deuxième et troisième marche de ce podium sulfureux. Quant à la plantureuse Emily Ratajkowski, elle n'arrive "que" 4ème devant la future maman Mila Kunis (5ème).
Du côté des autres françaises, Bérénice Béjo se positionne à la 10ème place, derrière Rihanna (9ème) mais devant Beyoncé (12ème). Des stars de télé-réalité, actuelles ou anciennes, répondent aussi présentes à l'appel comme Vanessa Lawrens (15ème), Caroline Receveur (29ème) et Nabilla (38ème). Petite déception pour Shy'm qui, malgré ses nombreux clichés torrides partagés sur les réseaux sociaux, ne se place qu'à la 49ème position.
Le palmarès complet des 50 femmes les plus sexy de FHM est à découvrir en kiosques, dans le dernier numéro "spécial anniversaire" du magazine.