Jamais deux sans trois pour Kate Winslet. Après deux mariages ratés avec Jim Threapleton et le réalisateur Sam Mendes (Skyfall), l'actrice oscarisée de The Reader s'est encore fait passer la bague au doigt. Le nom de son dernier mari ? Ned RocknRoll ! La co-star de Leonardo DiCaprio, présent à la cérémonie, ne devrait pas s'ennuyer dans la vie de tous les jours...
Kate Winslet est une petite cachotière. En couple avec Ned RocknRoll, le neveu de Richard Branson aka monsieur Virgin, depuis plus d'un an, la British a convolé dans le plus grand secret au début du mois de décembre.
Le porte-parole de la jolie blonde censurée en Chine a confié au magazine américain People : "Je peux vous confirmer que Kate Winslet a épousé Ned Rock'nRoll à NY plus tôt dans le mois pendant une cérémonie privée à laquelle ont assisté ses deux enfants et un petit nombre d'amis et de membres de la famille".
Selon les médias britanniques, Leonardo DiCaprio, très ami avec Kate Winslet depuis le tournage de Titanic en 1997, faisait partie des quelques personnes conviées. Et ce n'est pas tout, puisque The Sun rapporte que c'est lui qui aurait accompagné l'actrice jusqu'à l'autel. Par contre les parents des mariés, eux, n'auraient même pas été invités !
Mais ne vous y trompez pas, le mariage de Kate et Ned n'était pas seulement RocknRoll. Une source a en effet assuré à The Sun que la cérémonie avait été très romantique et qu'elle n'avait pas été organisée sur un coup de tête. Le troisième essai sera donc peut-être le bon pour Mme RocknRoll !