Katrina Patchett n'est pas un coeur à prendre. Depuis trois ans, la danseuse de Danse avec les stars 5 vit une belle histoire d'amour avec l'ancien candidat de Koh Lanta/mannequin Valentin D'Hoore. Et tout "se passe toujours bien" comme elle l'a confié sur le plateau du Mag de NRJ 12 hier soir. Mais elle a avoué que ce n'était pas toujours simple pendant la diffusion du concours de danse de TF1 : "Cette émission n'est pas facile à vivre quand tu es en couple. Ce qui est surtout compliqué, c'est qu'on ne se voit pas. On ne se voit que tard le soir pour dormir, c'est vraiment un planning chargé. Lui il va très souvent à l'étranger pour travailler".
La partenaire de Brian Joubert est aussi revenue sur les rumeurs de couple qui entourent les candidats et les danseurs pendant Danse avec les stars. La belle blonde a avoué que cela ne l'a dérangeait pas, bien au contraire : "Quand il y a une complicité entre deux danseurs ou deux partenaires, c'est un peu obligé. Les gens aiment parler de ça. Je me dis que si les gens y croient tant mieux, c'est que j'ai bien fait mon boulot". Puis elle a tenu à défendre Grégoire Lyonnet après son départ de la saison 5 : "J'imagine que ce n'était vraiment pas facile pour Nathalie. Mais Grégoire avait ses raisons et je pense qu'il a bien fait de partir s'il n'était pas à 100%". Le message est passé.
A lire aussi : Julie Ricci : départ du Mag de NRJ 12 après seulement un petit mois ?/Cyril Hanouna - cheveux en rouge comme promis dans TPMP : prends garde Fauve Hautot !