La chanteuse Katy Perry, célibatiare depuis trois semaines après son récent divorce d'avec l'acteur Russel Brand serait déjà entrain de se recaser. Après Travie McCoy et Russel Brand la nouvelle cible de la pop-star est un joueur de football américain, Tim Tebow.
Ce sont les parents, pasteurs, qui sont à l'origine de cette rencontre, et plus particulièrement la mère de Katy. D'après elle : "Tim est le gars parfait pour ma fille. Il est beau, charmant, intelligent et, surtout, c'est un bon chrétien !". Les parents de la pop-star ont sans doute peur que leur fille s'ennuie toute seule, c'est pour cela qu'ils lui ont trouvé un nouveau jouet, mais celui là est loin d'être en plastique (Tim est footballeur américain).
Des camions de déménagements ont même été aperçus devant la maison de la chanteuse. Tim aurait-il déjà totalement craqué pour la california girl au point de s'installer chez elle? Apparament oui.
Le footballeur qui est, d'après des proches : "un garçon de bonne famille" tiendra-t-il face au caractère "rock'n roll" de Katy Perry, elle qui a l'habitude de fréquenter des bad boys ? La question est plutôt de savoir si la chanteuse prend cette relation au sérieux ou si Tim Tebow n'est qu'un "coup d'un soir" avant de le jeter ...