Si les deux copines étaient en froid depuis la reformation du couple Rihanna/Chris Brown, depuis séparé, Katy Perry et la chanteuse de Diamonds ont visiblement enterré la hache de guerre.
Katy Perry a dévoilé hier son nouveau single Roar. A peine le titre balancé sur la toile, elle a du faire face aux accusations de plagiat. Et ce n'est pas auprès de son chéri John Mayer qu'elle est allée chercher du réconfort mais de Rihanna. Les deux chanteuses ont passé la soirée ensemble ce lundi 12 août. Elles ont dîné entre copines au restaurant Lyon dans le quartier de West Village à New-York et n'ont pas hésité à poster sur Instagram une photo de leurs retrouvailles.
L'image a de quoi étonner. Les deux amies n'avaient plus été aperçues ensemble depuis les MTV Video Music Awards 2012 en septembre, soit il y a presqu'un an. En cause ? La reformation du couple Rihanna/Chris Brown était loin d'être au goût de Katy Perry, qui n'avait pas hésité à le faire comprendre à sa pote. Depuis la "California Gurl" avait confié dans une récente interview qu'elle l'aimait mais qu'elle en avait assez de "sauver les autres". Visiblement, elles se sont rabibochées.