Depuis que Rihanna est de retour dans les bras de son Chrissou adoré - toujours en couple contre toute attente - la Reine de la Barbade et Katy Perry seraient en guerre. La chanteuse de California Gurls n'apprécierait tout simplement pas la compagnie de Chris Brown.
Récemment, les deux soeurs "ennemies" défrayaient à nouveau la chronique, en ligne de mire une possible brouille causée par Riri qui n'aurait pas invité l'ex de John Mayer à l'une de ses fêtes. Des tensions que Katy Perry a elle-même démenties sur Twitter dans la foulée. "Ermm... J'étais à Los Angles samedi soir... Devrais-je être fière ou offensée de ne pas avoir été invitée @rihanna #QUIESTCEDOUBLE" a-t-elle tweeté avec ironie.
Et visiblement, malgré leur désaccord vis à vis de Breezy, les chanteuses restent toujours aussi proches...voire très tactiles. A ce tweet, Rihanna s'est empressée de poster une réponse brûlante. "@katyperry errm Je ne l'étais pas ! Lol ! #nuitsamiami pourtant... Je te laisserai toujours me mettre une fessée !" a-t-elle lancée à sa meilleure ennemie. Croisons les doigts, comme son postérieur, cette punition se retrouvera peut-être sur Instagram.
@katyperry errm I wasn't! Lol! #miaminights howeverrrrr....I'll still let you spank me!
- Rihanna (@rihanna) 24 avril 2013