Katy Perry n'est pas une habituée des clashs. Bien au contraire, la chanteuse de Still Into You provoque bien plus le désir que la colère chez les célébrités qu'elle côtoie - en ligne de mire ses formes avantageuses - à l'image de sa "soeur" ennemie Rihanna, prête au contraire à recevoir une correction amicale de sa part. Mais dans les rares occasions où elle est critiquée, ça se passe de façon particulièrement virulente.
La possible "girlfriend" de Gérard Butler a ainsi été prise à partie violemment ce mardi, après un tweet posté le 21 mai dernier dans lequel elle réagissait à l'écoute du titre Hate Being Sober (littéralement "Je déteste être sobre"). "Je viens d'entendre un nouveau morceau à la radio qui s'appelle "Hate Being Sober". J'ai vraiment l'impression que le monde ne tourne pas rond" avait-elle commenté la chanson sur son compte.
Une critique qui n'a pas été du goût de Chief Keef, compositeur dudit morceau. Le rappeur n'a d'ailleurs pas mâché ses mots dans sa réponse au message a priori anodin qu'il a pris comme une attaque personnelle. "Cette p*** de Katy Perry peut sucer la peau de ma b***" a-t-il adressé à Katy Perry, ajoutant dans la foulée qu'une chanson sur l'ex de John Mayer, probablement aussi agressive que ce tweet, était en cours d'écriture.
De son côté, plutôt que d'assumer voire de répliquer, Katy Perry s'est empressée de s'excuser, essayant tant bien que mal de rattraper son erreur. "M. Keef. Je suis désolée si je t'ai offensé. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de monde invité sur cette chanson et je ne savais même pas que c'était un de tes morceaux. Pour être honnête je suis fan de ta vidéo de Don't Like. Je donnais juste une opinion générale sur l'habitude des nouvelles générations d'être constamment en état d'ébriété" a-t-elle répondu, des propos retweetés par la suite par Chief Keef. Katy Perry est peutêtre la reine des décolletés mais, pour les clashs, elle est zéro !