Katy Perry n'est pas seulement une chanteuse à la renommée internationale. L'artiste américaine est également une femme d'affaire redoutable. Pour preuve, en marge de la sortie de son nouvel album "Prism" dont est extrait le premier single rugissant Roar, la petite-amie de John Mayer vient de lancer cette semaine, avec l'entreprise Coty Inc., son troisième parfum. Et le succès promet déjà d'être au rendez-vous.
Contrairement à Purr et Meow qui étaient largement dédiés à son amour pour les chats (amour qu'elle a également mis en scène récemment dans une pub décalée pour des chips), cette fragrance se distingue tout d'abord par son nom : "Killer Queen". Créé par l'artisan français Laurent Le Guernec, ce parfum est un véritable cocktail de senteurs fruitées, mêlant des notes de baie sauvage, de prune et de bergamote.
Tout a été étudié à commencer par la forme de la bouteille, rappelant un sceptre royal orné d'un magnifique diadème rouge, à la fois chic et choc. C'était d'ailleurs déguisée en reine classe et sexy que la grande amie de Robert Pattinson s'était affichée en août dernier dans la publicité vidéo dudit parfum, à découvrir dans notre diaporama.
"Killer Queen" est disponible à l'achat.