Les téléspectateurs de M6 assistent à de plus en plus de rapprochements dans L'amour est dans le pré 2024. Gillou a embrassé Isabelle dès ses premières heures à la ferme, mais l'agriculteur a rapidement regretté son geste puisqu'il s'est rendu compte qu'il préférait finalement Marie, qu'il a fini par embrasser elle aussi. Histoire de ne pas se faire griller, il lui a demandé de ne pas en parler à sa rivale. "J'ai demandé à Marie qu'elle ne parle pas du bisou. C'est discret, c'est secret. Elle m'a promis qu'elle garderait ça pour elle", a-t-il expliqué face caméra.
Son grand ami Renaud n'a également pas perdu de temps avant d'embrasser une de ses prétendantes, mais lui, aussi, il a regretté son geste : "Elle me dit 'fais moi un bisou', bah je lui ai fait un bisou parce que moi, j'aime bien faire des bisous. Maintenant, est-ce que j'ai fait une erreur ? Je ne peux pas dire... Mon coeur balance pour les deux et, même s'il se passe quelque chose, il faudrait peut-être laisser le temps pour ne pas faire de bêtise. On verra bien".
Les deux semblent donc toujours aussi indécis. Ce n'est pas le cas de Bruno, qui, dans l'épisode 9, qui sera diffusé ce lundi 14 octobre 2024 sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, annonce son choix à ses prétendantes.
Il propose une petite balade en tête-à-tête à Caroline et cette dernière ne s'imagine pas du tout ce qu'il va lui arriver. "Franchement, je trouve que c'est une super bonne idée, ce moment en tête-à-tête. J'ai envie de lui montrer ce que je ressens, parce que je me dis que rien n'est joué. Nous n'avons pas vraiment ressenti de préférence. Je n'ai pas ressenti qu'il allait plus vers l'une que vers l'autre", assure-t-elle.
"À n'avoir d'yeux que pour Bruno, Caroline n'a pas su voir l'évidence", commente Karine Le Marchand. Dans la foulée, l'agriculteur explique à sa prétendante qu'il la voit plus comme une amie que comme une future chérie. Il lui avoue qu'il a fait son choix depuis la veille et elle lui reproche de ne pas lui avoir dit plus tôt : "c'est horrible de faire ça !"
"Franchement, j'y ai quand même cru. Je me suis impliquée et j'espérais que ce soit réciproque. Je pense que ce qui fait le plus mal c'est côté 'bonne amie', parce que moi, c'est ma nature d'être hyper sociable, de partager... Et ça fait mal de se dire que je serais peut-être juste une pote pour toute la vie, pour tout le monde", réagit-elle, en larmes.
Finalement, Caroline dit au revoir à Bruno et Clémence et leur souhaite beaucoup de bonheur. Enfin seuls, les deux tourtereaux ne perdent pas de temps et s'embrassent. Le début d'une belle histoire puisque, selon Aqababe, ils seraient toujours en couple à l'heure actuelle.