La famille Grey's Anatomy s'agrandit ! Après les naissances d'Arwen, la fille de Caterina Scorsone alias Amelia, et de Lucas, le fils de Camilla Luddington (Jo) en 2020, c'est Kelly McCreary qui pouponne. Mariée depuis 2019 avec le réalisateur Pete Chatmon, celle qui joue Maggie Pierce dans la série médicale a annoncé en août dernier être enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui l'a forcée à s'éloigner des plateaux de Grey's Anatomy, alors que la saison 18 est actuellement diffusée aux US.
C'est dans une interview donnée à People puis sur son compte Instagram que Kelly McCreary a annoncé la naissance de son bébé et il s'agit d'une petite fille ! La star de 40 ans et son chéri ont choisi un beau prénom pour leur bébé : Indigo Wren. Sur son compte, la star de Grey's Anatomy a publié une photo 100% mignonne de la petite fille. On fond !
Et surprise, Indigo est en fait née le 3 octobre dernier à Los Angeles. Kelly McCreary a accouché avec plusieurs semaines d'avance. "Nous avions prévu une naissance intime à la maison mais j'ai perdu les eaux avec plusieurs semaines d'avance et j'ai accouché à l'hôpital. (...) J'étais tellement soulagée que nous nous en soyons sorties toutes les deux. Indigo a passé un peu de temps en unité de soins intensifs néonatals mais il n'y a pas eu de complications. Elle est à la maison et est en bonne santé" a confié l'heureuse maman.
Cette naissance plus rapide que prévu a cependant été un peu compliquée à vivre pour l'actrice. "Emotionnellement, c'était comme des montagnes russes. Surtout des hauts mais il y a eu beaucoup de moments où j'ai douté de moi, où je m'inquiétais, où je me sentais coupable. Je suis reconnaissante d'avoir une famille incroyable qui me soutient et d'avoir des amies proches qui sont jeunes mamans et qui partagent cela avec moi" explique la star. Félicitations !