En attendant le grand retour de TPMP le lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs profitent de leurs derniers jours de vacances. Tout l'été, Kelly Vedovelli a partagé de nombreuses photos de ses instants de farniente sur son compte Instagram. Mais elle s'en est également servie pour pousser des coups de gueule. En effet, elle a répondu cash à ceux qui pensaient qu'elle était jalouse de l'arrivée de Zahia Dehar dans TPMP. "Commencez pas à raconter vos bêtises, tous là. Je n'ai jamais eu aucune rivalité avec personne", a-t-elle déclaré sur Instagram, avant d'ajouter : "D'autant plus que c'est moi qui ai soumis l'idée de Zahia à la production, a-t-elle révélé. Fermez-la une fois pour toutes !"
En story, elle a également expliqué qu'elle en avait ras-le-bol que les gens qui la croisent dans la rue lui fassent remarquer qu'elle a maigri. "Alors merci, mais je n'ai pas perdu de poids, la télé donne en moyenne 5 kg de plus. Je le notifie une fois pour toutes car j'ai cette réflexion dans la rue 3X par jour, c'est pas agréable de fou lol", a-t-elle écrit, gentiment agacée.
Mais depuis quelques jours, c'est un nouveau sujet qui revient sur le tapis. Alors qu'elle avait affirmé ne pas être en couple avec Cyril Hanouna il y a quelques mois, la chroniqueuse et l'animateur ont pourtant été aperçus ensemble en Corse. De quoi immédiatement relancer les rumeurs de couple. Mais encore une fois, Kelly Vedovelli s'est servie de son compte Instagram pour mettre les choses au clair.
"En ce qui concerne les gossips et les torchons : nous sommes amis et ça depuis longtemps, ne perdez pas votre temps avec les ragots merci ?? Je n'ai jamais rien eu à cacher de ma vie que j'assume entièrement ce qui ne m'empêche pas de respecter la vie privée d'autrui", a-t-elle écrit, avant de conclure : "Le jour où je serai accompagnée je me ferais une joie de le montrer au monde entier et vous en faites partie ❤️".
Une mise au point suffisante pour calmer les ragots ? Affaire à suivre...