Pour la rentrée, un gros turn-over sera opéré sur le plateau de TPMP. Ainsi, sans surprise après la fin de la saison dernière, le talk-show de Cyril Hanouna se fera désormais sans Matthieu Delormeau, parti après de possibles brouilles avec l'équipe, mais également sans Benjamin Castaldi qui ne se sentait plus à sa place autour de la table.
Deux pertes importantes pour l'émission, qui seront notamment comblées par les arrivées sur le plateau de Ségolène Royal, Evelyne Thomas, ainsi que... Zahia Dehar. A la surprise générale, l'animateur star de C8 a en effet décidé de donner une chance à la célèbre mannequin / actrice - vue récemment dans le film Une fille facile, qui avait fait parler d'elle au début des années 2010 à travers une polémique aux côtés de joueurs de l'Equipe de France de football.
Une recrue qui fait sens suite au départ de Béatrice Rosen (une comédienne pour une comédienne), mais qui se retrouve au centre de nombreuses rumeurs. Parmi elles ? Il se murmure que Kelly Vedovelli serait en colère de ce choix et aurait déjà piqué une crise de jalousie dans les coulisses. De quoi logiquement faire le bonheur de la presse people, mais blaser totalement la principale concernée.
Aussi, c'est sur Instagram que la protégée de Cyril Hanouna, habituée aux ragots ridicules sur sa vie sentimentale, a tenu à démentir celui-ci, "Commencez pas à raconter vos bêtises, tous là. Je n'ai jamais eu aucune rivalité avec personne", avant d'assurer qu'elle était au contraire la première ravie de voir Zahia rejoindre l'équipe. "D'autant plus que c'est moi qui ai soumis l'idée de Zahia à la production, a-t-elle révélé. Fermez-la une fois pour toutes !"
Une mise au point importante qui, on l'espère, sera entendue par les magazines et réseaux sociaux people concernés, et validée par Zahia elle-même. Sur ses propres réseaux sociaux, la future chroniqueuse a tout simplement dévoilé : "Je le confirme, c'est vraiment des bêtises. Je suis amoureuse de Kelly !"
En revanche, on ne sait pas encore ce qu'en pense Gilles Verdez, qui n'hésite jamais à se clasher avec ses collègues...