Après avoir été en couple avec Anthony Alcaraz, Kellyn a trouvé l'amour avec Bastien Grimal alias Bastos dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4. Ils ne sont plus en couple désormais et Kellyn pourrait faire son retour dans l'émission Le Reste du monde selon les rumeurs. Aujourd'hui, ce n'est pas pour une histoire de coeur que la candidate fait parler d'elle.
Quand elle s'adresse à ses fans via Instagram, Kellyn utilise presque toujours un filtre. Pratique puisqu'il permet de lisser la peau et donc de paraître au top pour ses stories. Sauf que la star de télé-réalité a été victime d'un bug de l'appli. Comme l'ont remarqué des internautes très observateurs, le filtre utilisé par l'ex d'Anthony Alcatraz s'est désactivé le temps d'une story. Les abonnés de la bombe ont donc pu découvrir son visage au naturel... et donc forcément un peu différent de celui qu'ils ont l'habitude de voir au quotidien sur l'appli. Certains d'entre eux ont même envoyé une capture au blogueur Jeff Lang 2 Vip qui l'a repostée en story.
"Elles peuvent arrêter avec leurs filtres sérieux ? C'est abusé !" a écrit cette personne dans un message adressé au blogueur. Bon, c'est vrai que Kellyn est un peu différente mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit : on se rend simplement compte qu'elle a plus de tâches de rousseur et les yeux moins en amande. Cette image rappelle simplement que les apparences peuvent être trompeuses sur les réseaux sociaux et ça ne fait pas de mal de s'en souvenir !