C'est désormais officiel, Bruce Jenner devient une femme. Après plus d'un an de rumeurs, l'ex-mari de Kris Jenner a officialisé sa transformation pendant une interview diffusée sur ABC hier soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les confidences de l'ancien champion olympique ont agité la Toile. Sur Twitter, de nombreux internautes - stars ou anonymes - ont posté des messages suite à l'interview de l'Américain de 65 ans. C'est notamment le cas de ses célèbres filles, Kendall Jenner et Kylie Jenner.
Si la mannequin a simplement tweeté qu'elle était "très fière" de son père, son "héros", sa petite soeur de 17 ans n'a, elle, pas caché que la décision de son papa avait été difficile à vivre. "Naturellement, ça a été très dur pour moi. Vous entendrez ce que j'ai à dire quand je serai prête mais il ne s'agit pas de moi. Je suis si fière de toi, papa. Tu es si courageux. Mon bel héros", a posté la petite-amie supposée de Tyga.
Kim Kardashian, élevée par Bruce Jenner depuis ses 11 ans, est également très fière de l'ex-mari de sa maman. "L'amour, c'est le courage de vivre la plus vraie et la meilleure version de soi-même. Bruce est l'amour. Je t'aime Bruce", a posté la femme de Kanye West, avant d'ajouter : "Ton honnêteté a ouvert les portes pour que d'autres soient courageux et vivent une vie authentique !"
Un soutien véritable puisque dans son interview sur ABC, Bruce Jenner a révélé à propos de Kim Kardashian : "Kim m'a raconté une histoire. Elle m'a dit, 'Tu sais qui m'a fait réfléchir là-dessus ? Kanye. Ils en parlaient et il lui a dit, 'Je peux être marié à la plus belle femme du monde, et c'est le cas. Je peux avoir la plus belle petite fille du monde, et c'est le cas. Mais je ne suis rien si je ne peux pas être moi-même. Si je ne peux pas être vrai avec moi-même, ça ne veut rien dire'. Et depuis, Kimberly est, de loin, celle qui accepte le mieux la chose et avec qui c'est le facile de parler." Une bimbo au grand coeur.