Si Kim Kardashian dévoile prochainement une énième photo de son postérieur sur Instagram, ne vous étonnez pas. En effet, alors que la femme de Kanye West est particulièrement fan de ses fesses au point de les dévoiler totalement lors de photoshoots inoubliables, la star de télé-réalité est en train de se faire sérieusement concurrencer par Kendall Jenner, sa demi-soeur. Et ce n'est pas la récente photo de la pote d'Hailey Baldwin qui viendra nous faire changer d'avis.
La raison ? Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de la jeune femme (voir ci-dessous), elle n'a pas hésité à nous offrir ses fesses en gros plan afin... de présenter une petite fraise dans sa main. De quoi faire tourner quelques têtes sur les réseaux sociaux et offrir la promesse de nouveaux fantasmes à certains internautes : "mini-short... c'est chaud".
Toutefois, si Kendall Jenner possède un magnifique fessier, on a du mal à en dire autant concernant ses goûts vestimentaires. Non, les motifs façon "rideaux de grand-mère" n'ont jamais été tendance. Attention au futur tweet-clash de Cristina Cordula...