Quand Cristina Cordula n'aime pas une tenue, elle n'hésite pas à le faire savoir. Et les people ne sont pas épargnés comme on a pu le voir récemment. L'animatrice a déjà critiqué une tenue de Justin Bieber ou encore une de Katy Perry. Ses "fans" voulaient donc avoir son avis sur les looks des stars au MET Gala 2015. Et certains ont dû être très surpris quand ils ont lu l'article dédié à ce sujet sur le site de la pro de la mode. Que les futures candidates des Reines du shopping prennent des notes.
Si de nombreuses personnes ont trouvé les robes de Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez sexy, Cristina Cordula, elle, n'a pas été conquise. "Je ne comprends pas quel est l'intérêt de dévoiler autant ! Elles ont quelque grammes sur le corps et franchement ça ne laisse aucune place pour le rêve, le fantasme, la sensualité. Tout est là, trop là... Bref c'est vulgaire" a t-elle commencé par écrire. Puis elle a taclé leur look un par un en expliquant que celui de la femme de Jay Z "faisait Carnaval", que J Lo était "saucissonnée" ou encore que la reine des selfies en avait trop fait.
En revanche, surprise : le look qui a été le plus moqué a séduit Cristina Cordula. On parle bien sûr de la robe très spéciale de Rihanna. "Elle est la seule à avoir VRAIMENT compris le thème. Non seulement c'est la seule à porter un vêtement fait par un designer chinois – Guo Pei – mais en plus ce look sort de l'ordinaire (...) je trouve que c'est sublime !!!" a t-elle expliqué. Vous savez quoi faire désormais pour la séduire.