Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre, Kim Kardashian s'efforçait de ne publier que des photos d'elle avant qu'elle ne soit enceinte. Elle ressortait des archives et inondait Twitter de ses shootings de bimbo en bikini et sous-vêtements. Mais au 5e mois de grossesse, Kim ne peut plus vraiment cacher ses formes, surtout que la brune a déjà pris près de 30 kg.
Comme Kate Middleton en manteau vert lors de la St Patrick, Kim Kardashian accepte enfin de montrer son ventre de future maman. Le 16 mars 2013, pour l'avant-première de Temptation, la comédie romantique de Tyler Perry dans laquelle elle tient un mini-rôle, la chérie de Kanye West avait choisi une robe soulignant son baby bump.
Mercredi 20 mars sur son compte Twitter, elle a publié une photo de sa "tenue d'aujourd'hui" signée Alaïa et Dolce&Gabbana : une robe noire ultra-moulante, tout ventre en avant. Sur un autre cliché, sa copine La La Vasquez pose la main sur le bidon de KK. Nouvelle frange et formes assumées : la marraine des Anges 5 fait souffler un vent nouveau sur son look d'ici son accouchement en juillet.