On rêve tous de passer une soirée avec Kendall Jenner au moins une fois dans notre vie. Malheureusement, cela n'arrivera peut-être jamais, mais certains sont prêts à tout pour provoquer le destin. Comme l'explique le Daily Mail, des inconnus n'ont pas hésité à enlever l'ex de Harry Styles (le temps d'un instant) afin de l'emmener sur leur bateau pour faire la fête. Ah oui quand même, ils n'ont eu peur de rien. En réalité, l'histoire est assez drôle même si on n'aurait pas aimé être à la place de Kendall Jenner.
Invitée sur le yacht de 120 mètres de Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, pour une folle soirée, la grande soeur de Kylie Jenner s'est finalement retrouvée sur la mauvaise embarcation au large de Cannes à cause de ces inconnus. Et là, vous vous demandez sûrement comment elle a pu se laisser avoir. Ces derniers lui ont tout simplement fait croire qu'ils étaient en charge de la transporter jusqu'à l'Octopus, le bateau de Mister Allen.
Une fois arrivée sur ce navire beaucoup moins impressionnant et ne découvrant pas Katy Perry, en couple avec Orlando Bloom, Kate Moss ou encore Mick Jagger à bord, Kendall Jenner a compris que ces pirates lui ont joué un mauvais tour. Elle leur a alors demandé de la ramener sur la terre ferme. La BFF de Cara Delevingne est rentrée saine et sauve, mais elle se souviendra longtemps de ceux qu'elle appelle désormais des "Européens prétentieux". C'est sympa Cannes non ?