Les créateurs détestent-ils secrètement la très jolie Kendall Jenner ? C'est la question que l'on peut se poser actuellement. Si elle souhaite à tout prix se lancer dans une carrière de mannequin, le résultat sur les podiums ou lors des photoshoots est toujours décevant.
Après s'être déguisée en playmobil fan de vache pour Marc Jacobs lors de la New York Fashion Week, c'est en mode "WTF" qu'elle vient de prendre la pose pour Vogue. Habillée par Oscar de la Renta, Vera Wang et (encore) Marc Jacobs, elle se dévoile ainsi dans un festival de tenues toutes plus étranges les unes que les autres.
Si tout débutait parfaitement bien avec une superbe robe bustier noire/rose, accompagnée d'un maquillage rendant hommage à la magnifique Winona Ryder (Beetlejuice/Edward aux mains d'argent), le reste est venu tout gâcher. Probablement inspirés du style des russes des années 90 (on ne voit que ça comme explications) les créateurs lui ont fait enchaîner des styles bizarroïdes, emo-glauques ou de femme de mafieux. Un massacre visuelle, ne plaisant d'ailleurs pas beaucoup sur Instagram : "Vogue est une honte" ou encore "Horrible... Depuis quand Vogue est devenu une tribune envers la non-féminité et la mort ? Qui aime ça ??"
Morale de ces photos : plus t'es jolie et moins les créateurs de mode te le font comprendre. C'est finalement cool d'être moche, non ?
A lire aussi : les stars dévoilent leur Saint-Valentin / un sportif des JO de Sotchi fait une demande très spéciale à Taylor Swift