Comme nous l'a rappelé Voici dans un récent dossier, les stars n'utilisent pas forcément leur vrai nom quand ils accèdent à la célébrité. Pour sortir du lot, ils n'hésitent pas à modifier leur prénom, leur nom ou à carrément prendre un pseudonyme. Mais quels sont les stars qui trichent ?
Certaines célébrités ont décidé de tout changer et ont opté pour un pseudo. C'est par exemple le cas pour les jurés de The Voice. Mika se prénomme en réalité Michael Holbrook Penniman, le vrai nom de Garou est Pierre Garand et Zazie se prénomme Isabelle. Shy'm (Tamara de son vrai nom) aussi a opté pour un pseudo tout comme Stromae (Paul Van Haver). Mais ils ne sont pas les seuls à avoir trichés. Louane Emera ne s'appelle pas du tout Louane mais Anne. Idem du côté de Calvin Harris (Adam Richard Wiles), Nicki Minaj (Onika Tanya Maraj) ou Miley Cyrus (Destiny Hope Cyrus).
>> Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms <<
D'autres stars ont décidé de modifier légèrement leurs noms ou leur prénom. Kev Adams s'appelle en fait Kevin Smadja, le vrai prénom de Demi Lovato est Demetria et celui de Lucy Hale est Karen. Les stars de The Vampire Diaries Nina Dobrev et Paul Wesley, ont de leur côté "américanisé" leurs noms. L'interprète d'Elena (Nikolina Konstantinova Dobreva de son vrai nom) est d'origine bulgare tandis que celui de Stefan (Pawel Tomasz Wasilewski) est polonais.
Découvrez les vrais prénoms des stars en vidéo dans notre diaporama.