Le 30 août dernier sur Twitter, Lââm avait commenté le succès de Kendji Girac avec un message qui n'était passé inaperçu. "Kendji cartonne et c'est mortel, heureuse pour lui, le 2ème album va marcher, mais si le 3ème floppe, c'est retour caravane", avait ainsi posté la chanteuse, avant de rapidement supprimer son tweet face aux critiques. Presque deux mois plus tard, le gagnant de The Voice 3, aux origines gitanes, lui répond enfin.
"D'une, je retourne déjà dans ma caravane. De deux, je ne l'ai jamais quittée. J'ai beau avoir vendu un million de mon premier disque et espérer faire pareil avec le deuxième, je suis dans ma caravane et j'y retournerai quoiqu'il arrive", explique-t-il sur le site de TéléStar.
Lââm, qui a depuis fait son mea-culpa concernant son tweet polémique, peut être rassurée : Kendji Girac ne lui en veut pas. Pas du genre rancunier, l'interprète d'Andalouse et de Me Quemo assure en effet : "Ce n'est pas grave, peut-être que c'est sorti tout seul. J'ai bon caractère. Que Dieu la bénisse et lui donne un peu plus de force." Classe, ce Kendji.