Kerry Washington aurait-elle mis fin à sa carrière au cinéma à cause de sa tenue aux Oscars 2013 ? L'actrice était présente à la cérémonie du 24 février dernier pour représenter Django Unchained, dans lequel elle incarnait le rôle de la femme de Jamie Foxx. Elle se serait attiré les foudres d'Harvey Weinstein, gourou d'Hollywood, en refusant de porter une tenue de la femme de ce dernier. Aïe...
Kerry n'a peur de rien
L'actrice Kerry Washington n'a pas peur de grand-chose. Celle qui incarne Olivia Pope dans la série de Shonda Rhimes Scandal (bientôt diffusée sur M6) l'a encore prouvé lors des Oscars. Selon plusieurs sources, elle aurait refusé de porter l'une des créations griffée Marchesa de Georgina Chapman.
Le problème ? Cette robe avait été faite sur-mesure pour Kerry par la femme de Harvey Weinstein. Ce dernier est un des gourous d'Hollywood et est capable de porter une star vers le succès (comme avec l'Oscar de Jennifer Lawrence) ou vers la défaite cuisante. Bref, Kerry Washington risquait gros.
No comment
Pourtant, malgré ce choix assez risqué, l'actrice tout comme les représentant de Marchesa ont refusé de commenter le choix de Kerry. On imagine (ou du moins on espère) que Harvey Weinstein n'aura pas trop porté d'attention à la décision de dernière minute de l'actrice.
D'autant plus qu'en robe Miu Miu corail, Kerry Washington était tout simplement magnifique et a même réussi à se glisser dans notre top des tenues de la soirée des Oscars 2013. Contrairement à Anne Hathaway, pas de tétons qui pointent pour Kerry. La classe quoi !