Depuis qu'ils se sont affichés complices sur un red carpet, Kev Adams et Iris Mittenaere sont suspectés d'être en couple. D'autant plus qu'une photo de Miss Univers 2016 et l'acteur d'Alad'2 les montrant en train de s'embrasser avait ensuite été dévoilée. Et depuis, ils se rendent dans les mêmes endroits en même temps avant de partager des photos séparément sur Instagram.
Interviewé pour Allegedly par le comédien Theo Von et le journaliste Matthew Cole Weiss, Kev Adams a donc dû répondre aux questions sur les rumeurs d'idylle. "Je sais que tu es pris" a lancé l'animateur du podcast, l'humoriste avouant alors : "Oui". Il a donc confirmé ne pas être célibataire.
Theo Von et Matthew Cole Weiss lui ont alors parlé de tous les articles au sujet d'Iris Mittenaere et lui. Le héros de SuperHigh a fait semblant de ne pas être au courant : "Quoi... je ne savais pas", avant de préciser : "C'est une actu récente, c'est... vous savez, je blague sur beaucoup de choses, mais quand ça ne concerne pas uniquement moi, mais elle aussi, je ne veux pas dire quoi que ce soit".
Les intervieweurs ont ensuite évoqué l'entretien d'Iris Mittenaere pour Paris Match dans lequel elle aurait avoué être "amoureuse", avant de démentir les propos du magazine. "Elle a fait une interview et... je ne crois pas qu'elle ait dit qu'on était ensemble, et moi non plus d'ailleurs" a donc répondu Kev Adams.
"Mais comment un homme normal, de cette Terre, rencontre Miss Univers, comment ça peut fonctionner ?" ont-ils insisté, ce à quoi la star qui s'est fait connaître dans Soda a confié : "Eh bien... c'est plutôt... Avez-vous déjà été sur la lune ? Eh bien, c'est sensiblement la même chose", "Buzz Aldrin (astronaute américain, ndlr) vous expliquera cela mieux que moi". S'agit-il d'une confirmation ?
Récemment, Kev Adams et Iris Mittenaere se sont affichés au même endroit à Los Angeles, puis à Las Vegas. Alors, simples amis ou amoureux ? En tout cas pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne semble avoir envie de détailler la nature de leur relation.