Arrivé au Maroc depuis quelques semaines, Kev Adams semble toujours aussi heureux de se travailler. Après Les Profs, Fiston et Kidon, la star des ados qui veut casser son image, sera la star d'un nouveau film qui va dépoussiérer le personnage d'Aladin. Un film dont il partage déjà les premières images, quelques jours après le début du tournage.
S'il a débarqué au Maroc à la fin du mois du juillet, c'est seulement depuis le 4 août que Kev Adams a enfilé le costume d'Aladin pour le tournage du film. Avant de passer devant la caméra, l'acteur de 23 ans a étudié le script mais aussi subit un entrainement... de karaté. Sur Instagram, il a dévoilé une photo de lui, accompagné de William Lebghil (Slimane dans Soda et aussi à l'affiche du film) et de Malika, une jeune championne du monde de karaté d'origine Marocaine. Mais ce n'est pas tout, Kev Adams a également posé avec un singe et multiplié les selfies depuis quelques semaines.
S'il cartonne au cinéma, Kev Adams va prochainement mettre fin à l'aventure Soda. Au Festival de télévision de Monte Carlo 2014, il avait confié en conférence de presse qu'il était temps que l'aventure se termine. Récemment, l'interprète d'Adam Fontella avait enfoncé le clou en avouant avoir l'impression de mentir au public. Mais un retour à la télévision n'est pas exclu puisqu'il confiait aussi à Télé 2 Semaines travailler sur une nouveau projet de série télé.