Oui, Kev Adams est prêt à des rôles plus matures et Kidon devrait une nouvelle fois marquer cette évolution. Bien que ce film soit une nouvelle comédie, il troquera son costume de lycéen pour celui d'arnaqueur façon Ocean's Eleven. Toutefois, contrairement à la saga de George Clooney, ce long-métrage d'espionnage s'annonce bien plus décalé et surprenant.
Alors que le monde entier découvre avec stupéfaction les visages de 4 agents du Mossad à l'origine de la mort de Mahmoud al-Mabhouh en 2010, l'agence des services secrets israéliens comprend rapidement que quelque chose ne tourne pas rond. La raison ? Ces derniers ne font pas partie des leurs. De quoi les interroger sur la véritable motivation du quatuor et découvrir un envers du décor hallucinant.
Car si ces agents sont des imposteurs, c'est tout simplement parce qu'il s'agit de 4 arnaqueurs bien trop amateurs, persuadés de travailler sous-couverture pour le Mossad. Au casting de ces tueurs au crime pas du tout parfait ? Antoine Simon alias Facebook (Kev Adams) le pro de l'informatique, Daniel Lévi (Tomer Sisley) le cerveau du groupe, Einav Schwartz (Bar Refaeli) l'atout charme et Eric Fliman (Lionel Abelanski) dit "le doc". Et comme vous pouvez le découvrir dans le teaser présent dans notre diaporama, leur association devrait faire des étincelles et offrir quelques moments mémorables.
Kidon sortira le 14 mai au cinéma.