Ce n'est (malheureusement pour nos yeux) pas une blague, afin de fêter les 30 ans de la chaîne cryptée auprès de Thierry Ardisson, l'acteur qui affole le box-office s'est prêté au jeu du... "futur lui". Traduction ? Kev Adams nous a offert un avant-goût très spécial de lui, dans une fausse émission datant de 2044.
Et comme vous pouvez vous en douter et le constater dans notre diaporama, à l'âge de 53 ans, il sera nettement différemment. Toutefois, si on pouvait légitimement penser que le jeune homme serait aussi classe qu'un George Clooney ou Johnny Depp à cet âge, ce dernier devrait finalement ressembler à un remix d'un "village people". Au programme ? Une moustache à rendre jaloux José Bové/Magnum et un début de calvitie hallucinant. Rassurez-vous, ce n'est que du maquillage et il y a peu de chances pour que la star de SODA ressemble réellement à ça dans le futur.
Toutefois, cette expérience nous aura tout de même appris une chose : la moustache, ça ne va pas à tout le monde et encore moins à Kev Adams. Oui, on ne peut pas avoir du succès, de l'argent, du talent, des fans, de beaux cheveux ET EN PLUS une belle moustache. Il faut choisir.