Le 23 septembre 2021, Kevin Guedj a fêté ses 32 ans. Pour son anniversaire, le Marseillais a passé une belle journée en famille, avec ses parents, Carla Moreau et leur fille Ruby Guedj. Il a aussi eu le droit à de nombreux messages de la part de ses abonnés et de ses potes, que ce soit en privé ou sur les réseaux sociaux. Même Maëva Ghennam, avec qui il est en froid depuis l'histoire de sorcellerie, lui a souhaité son birthday : "Joyeux anniversaire et plein de bonheur à toi ! Malgré tout, tu sais que je t'aime et que je t'aimerai tout ma vie car tu es une belle personne."
Ce qui ne serait apparemment pas le cas des autres Marseillais si l'on en croit l'un des messages de Kevin Guedj partagé en story sur Instagram : "Merci à tous pour votre bonté et votre gratitude envers moi, ça m'a beaucoup touché. J'ai reçu des messages de toutes parts dont certains m'ont surpris et fait plaisir. Et d'autres qui je me doutais ne le ferait pas. C'est la vie. En tout cas, je remercie tout le monde."
Le futur mari de Carla Moreau ajoute : "Moi, c'est ça qui me fait plaisir et avancer, les gens que j'aime, qui sont là pour moi et d'autres que je ne connais pas et qui me donne la force d'avancer et de ne rien lâcher... Tu peux avoir des doutes, des craintes, des peut-être, des je ne suis pas sûr. Crois en toi et fais les choses à fond ! Oublie les rancoeurs, les doutes et avance ! Merci à ma famille d'être plus présente que jamais et les gens qui m'ont jamais lâché de près ou de loin. On sait qui sont les vrais !" Kevin Guedj ne cite aucun nom dans son post, mais les Marseillais semblent bien viser, d'autant plus que le contact est rompu avec certains depuis l'affaire de sorcellerie.