Khloe Kardashian a confirmé sa grossesse avant de poster des premières images de son ventre rond. Et si les fans étaient très contents pour elle, en revanche, ils ne valident pas tous le fait qu'elle continue le sport alors qu'elle est enceinte. En pleine séance de fitness avec sa soeur Kourtney Kardashian qu'elle a dévoilé sur Snapchat, la future maman a reçu de nombreuses critiques.
Dans les story vidéos relayées ensuite sur des comptes Instagram de fans, les internautes ont lynché Khloe Kardashian. "Pourquoi est-ce que Khloe fait du sport alors qu'elle est enceinte ?" s'interrogent les abonnés qui pensent que "le sport" serait "déconseillé pour le bébé".
La compagne de Tristan Thompson, le père de leur futur bébé, en a eu marre de cette vague de reproches. Elle s'est donc emparée de son compte Twitter pour mettre les choses au clair.
"Pour ceux qui se prennent pour des docteurs, MON médecin et moi communiquons et mes exercices sont autorisés et hautement recommandés. Merci les petits !" a-t-elle déclaré en mettant le lien d'un article intitulé : "33 raisons de faire du sport immédiatement". Voilà qui est dit !