Selon TMZ, Kim Kardashian était allongée sur son lit, vêtue d'une simple robe quand elle a entendu des pas monter les escaliers de son appartement. Elle a alors vu un homme masqué puis un autre portant une casquette de police. Se doutant que quelque chose n'allait pas, elle a roulé hors du lit et a essayé de contacter son garde du corps, Pascal Duvier qui se trouvait à ce moment-là au club L'Arc avec Kourtney Kardashian , avec son smartphone, mais avant qu'elle eu fini de composer le numéro, un des hommes lui arracha le téléphone des mains.
Ils lui ont attaché les mains avec des menottes en plastique et du ruban adhésif. L'un des hommes l'a attrapée par les chevilles... Kim a dit à la police qu'à ce moment, elle a cru qu'il allait la violer. Un terrible aveu de la part de la jeune femme...
"Un des hommes l'a attrapée par la cheville... Kim a dit aux policiers qu'elle a cru qu'elle se allait se faire violer. Les cambrioleurs ont scotché ses chevilles, l'ont portée et l'ont mise dans la baignoire. Elle a ensuite commencé à crier... en les suppliant de ne pas la tuer parce qu'elle avait des enfants.", déclare TMZ.
Effrayée, elle leur a dit qu'elle avait de l'argent et qu'ils pouvaient prendre tout ce qu'ils voulaient. Ils lui ont alors volé la bague de mariage que Kanye lui a offert avant de lui scotcher la bouche, alors qu'elle continuait à crier et pleurer.
Un moment terrible, qui laisse Kim encore sous le choc. C'est d'ailleurs sous haute protection que Kim Kardashian est retournée à New-York ce lundi 3 octobre 2016, seulement quelques heures après son agression dans sa chambre d'hôtel à Paris. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa famille et de Kanye West, qui a aussitôt interrompu son concert en apprenant la nouvelle...