Heureusement, la maman de North et Saint West peut compter sur sa famille pour la soutenir. Peu de temps après son agression, sa soeur Kendall Jenner a accouru auprès d'elle, aux côtés d'Hailey Baldwin et Anwar Hadid. Aussitôt après avoir été entendue par la police, Kim K quittait Paris et prenait le premier avion pour New-York, afin de rejoindre son mari Kanye West. En effet, elle a été aperçue en compagnie de Kris Jenner et Kanye West, sous haute sécurité. Selon TMZ, 10 voitures et environ 15 à 20 gardes du corps les accompagnent.
Sur la scène du Festival The Meadows à New-York, ce dernier a soudainement arrêté son concert en plein Heartless lorsqu'il a appris ce qui était arrivé à sa femme. Selon People.com, Kim Kardashian aurait été hystérique quand elle l'a appelée. Ce dernier lui a alors fait comprendre qu'il ne s'inquiétait pas pour les bijoux mais pour elle : l'important est qu'elle ne soit pas blessée.
Quant à Kim Kardashian, il lui faudra du temps pour se remettre du choc : "C'était l'une des plus grosses peurs de Kim. Elle est toujours consciente des menaces qui l'entourent, mais que quelque chose se passe, c'est inimaginable. Il lui faudra beaucoup de temps pour se sentir à nouveau en sécurité."