Kim Kardashian se souviendra de son voyage à Paris. Alors qu'elle a fait le déplacement en France pour la Fashion Week, la star s'est faite agressée par un harceleur qui s'est jeté sur elle en pleine rue pour l'embrasser, alors qu'elle se rendait dans l'un de ses restaurants préférés de Paris : L'Avenir. Heureusement, ses gardes du corps se sont jetés sur lui et l'ont arrêté.
Mais la bimbo n'est pas au bout de ses peines puisque cinq hommes masqués l'ont attaquée en pleine nuit, alors qu'elle dormait. Masqués et déguisés en policiers, ils ont menottés le garde du corps de la star avant d'enfermer cette dernière dans la salle de bain. Ils ont volé 10 millions d'euros de bijoux.
C'est en plein concert sur la scène du Festival The Meadows à New-York que son mari Kanye West a appris la mauvaise nouvelle. Interprétant le titre Heartless, le rappeur s'est aussitôt arrêté, déclarant à ses fans "Je suis désolé, urgence familiale, je dois arrêter le show." Il a aussitôt pris un avion direction Paris.