Mère de trois enfants (North, Saint et Chicago) dont le dernier est né d'une mère porteuse, Kim Kardashian n'a jamais paru si mince. Venant tout juste de se faire couper les cheveux en un carré court, la businesswoman s'est rendue à un événement avec Kendall Jenner et Khloe Kardashian. Et juste avant de jouer aux cartes avec elles, l'héroïne de L'incroyable famille Kardashian s'est vue scrutée par ses soeurs, non pas sur sa nouvelle coupe mais sur son poids. Celles-ci la trouvent plus maigre que jamais.
Kendall Jenner a avoué à Kim Kardashian qu'elle était "trop maigre". "Quoiiiiii ? Que dis-tu Kendall" lui demande la star, avant de la remercier, pensant d'abord qu'il s'agit d'un compliment. Déjà en quoi être maigre serait une bonne chose, et surtout, la top n'a pas dû bien se voir dans un miroir.
Elle a ajouté : "Je suis inquiète. Je ne pense pas que tu manges assez. Tu es si maigre", "mon sac est aussi fin que toi". C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ? L'important c'est de se sentir bien dans son corps et d'être en bonne santé, après qu'on soit petite, grande, fine, pulpeuse... Qu'importe !
Khloe Kardashian est d'accord avec le mannequin et a commencé à plaisanter en se demandant ce que pouvait manger Kim K pour rester si longiligne au niveau de la taille. Du "céleri, peut-être de la salade et différentes saveurs d'oxygène" a-t-elle lâché en riant.
Puis, plus sérieusement, elle a expliqué face à Kim : "Je n'ai jamais vu une personne si maigre que toi, enfin si, Kendall, mais c'est naturel". "Tes extensions, tes fesses, ta poitrine, tout est lourd parce que tu voluptueuse" a-t-elle indiqué, "Mais elle est anorexique là, ses bras sont comme mon petit doigt".
Décidée à répondre à ses soeurs, celle qui fait partie des célébrités les mieux payées sur Instagram a réagi : "Je ne suis pas si maigre ! Je suis descendue à 54 kg mais je pense que je donne l'impression de faire moins quand je n'ai pas mes extensions de cheveux".